Un peu de moi ;)

Bonjour, je me présente, Carole, je suis passionnée de lévriers et de chiens chinois et je fais partie d'un club nommé le CLHF. A la maison, deux barzoï, deux chinois houpette, mes amours à quatre pattes.
Pour le plaisir des yeux et des balades, je confectionne des floches dites aussi pompons pour
" vos amours" à quatre pattes !!!
Il vous suffit de me transmettre votre choix de couleurs , votre style : tibétain, médiévale, perle argent ou couleur ...
Les floches numérotées sont disponibles !!
Si vous ne trouvez pas votre bonheur contactez moi et je vous la confectionnerai avec plaisir !
Carole.piat59@gmail.com
Cordialement.

jeudi 16 juin 2011

Hirkan, le voilà prêt pour les plus beaux effets !!

Un pompon pour barzoï !!! Le superbe barzoï de nos amis qui font parti de notre club du CLHF.
Perles or et argent qui vont avec son collier noir et or, suédine noire, longueur 20cm/25cm